Client last.fm

Ludo ludomatic at gmail.com
Dim 8 Oct 22:03:19 UTC 2006

Salut,

Autant pour moi, la gestion des flux Last.fm ne se fait que sur les
dernières versions d'Amarok (j'ai la 1.4.3) que tu pourras récupérer
depuis ces dépôts :

################### DEPOTS KUBUNTU.ORG
## Amarok
deb http://kubuntu.org/packages/amarok-latest/ dapper main
## KDE
deb http://kubuntu.org/packages/kde-latest/ dapper main

qui sont bien sûr a ajouter dans ton fichier "/etc/apt/sources.list".
Suite à la mise à jour de tes paquets, tu trouveras dans le menu
d'Amarok l'entrée "Engager" puis "Lire un flux Last.fm".

Bonne écoute!

--
Cordialement,
Ludo.