ubuntu

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Dim 8 Oct 16:19:16 UTC 2006

Cette liste a un peu le même rôle que le forum : poser des questions
sur l'utilisation de ubuntu, en français, et répondre à celles où on
est plus à l'aise. La seule différence est que la communication se
fait par mail, et qu'il y a pas d'organisation en sous forums.

La documentation en ligne http://docs.ubuntu-fr.org/ devrait te donner
pas mal d'indications sur l'utilisation d'un terminal, et si tu ne
trouves pas réponse sur un sujet, nous sommes là pour te répondre :)

Profite pleinement de ton nouveau système libre et communautaire !

Romain