Progs plugins et autres

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Dim 8 Oct 13:02:08 UTC 2006

Oups ! Merci Abdoulaye d'avoir signalé cette erreur, je m'y colle de
suite...
ça marche l'idée du didacticiel intéractif :-)

J'en profite pour inviter de nouveau tous les utilisateurs et utilisatrices
à nous faire des retours sur ce tutoriel en ligne... L'objectif est d'en
faire un tuto pour aider les nouveaux venus sous Ubuntu... (mise à jour
quotidienne)...

Nous sommes maintenant 5 dans l'équipe, 1 superviseur/relecteur, 3 écrivants
et un beta testeur et nous sommes à votre écoute...

Le mot Ubuntu "je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous" revêt
tout son sens, pour nous,  dans ce travail également...

Alors, comme dit mon copain Ludovic : "Soyons Ubunteros !"  ;-)

Il y a deux entrées pour vos contributions, ici (dans notre mailing-list) et
là (dans le forum)

Bon dimanche à toutes et à tous !

J-claude (Léonux)