Client last.fm

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Dim 8 Oct 12:31:23 UTC 2006

Merci.

Je viens d'installer last.fm player avec le paquet deb donné sur le
post. L'installation se passe sans problème, je peux le lancer, mais
quand je choisis une station, le lecteur tente de se connecter à la
station et ne répond plus.

Le paquet est apparemment pour 386, et mon noyau est un k7, est ce que
cela peut-être la source du problème ?

Romain