Progs plugins et autres

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Sam 7 Oct 13:25:54 UTC 2006

Encore bravo pour ton travail !

Je me suis permis une relecture rapide :

Dans le paragraphe sur l'utilisation ou non des dépôts plf, je pense
que tu voulais dire *commente* et non *décommente* dans la phrase
commençant par "Pour ma part". Et je pense qu'il faudrait rajouter un
je : je n'ajoute pas ces deux lignes ou je les commente, car à la
première lecture je me suis demandé si la négation d'ajoute
s'appliquait à décommente. Mais ce n'est paut-être qu'une fausse
impression du au "décommente".

Etant donné que le tutoriel est destiné à des grands débutants,
j'ajouterais dans la partie "regarder des émissions télé" qu'il faut
une carte tuner pour profiter de ce logiciel, histoire que les
lecteurs ne téléchargent pas le paquet inutilement ou se prennent la
tête à essayer de faire marcher le logiciel.

Pour le duo mencoder / mplayer, il faudrait expliquer un peu plus à
quoi correspond 686, ou renvoyer vers un lien du type :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/kernel_optimise

Il y a aussi quelques fautes de frappe / orthographe, mais ça n'est
pas très pratique à lister ici. Ce n'est pas bien grave, et elles se
corrigeront d'elles-mêmes lorsque tout ceci sera dans un wiki :)

Je n'ai pas lu le thread sur le forum, désolé si il y a des redites ...

Bonne continuation,
Romain