Progs plugins et autres

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Jeu 5 Oct 20:51:30 UTC 2006

Bonjour à tous et à toutes :)

Je souhaite vous soumettre une idée :

Depuis quelque temps, j'aide un ami débutant sous Ubuntu à se débrouiller
avec le multimédia et les plugins sous Linux...
Pour ce faire, j'ai créé un fichier en ligne qu'il peut consulter à loisir
en ligne. Apparement, il s'en sort plutôt bien et me suis dit que cette
modeste contribution pouvait peut-être aider d'autres débutants ..

Aussi, je joins le lien à ce message pour que vous puissiez me donner votre
avis, si ce projet vous intéresse, je vais continuer à le rendre public et
s'il fonctionne bien, je propose de le mettre en ligne au format pdf
accompagné de ses sources au format odt pour qu'il puisse devenir encore
plus libre ....

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques .... Le but de ce tuto est
d'être le plus accessible et facile d'utilisation pour les découvreurs de
Linux :-)

Pour l'instant, c'est sur Writely :
http://www.writely.com/Doc?id=dcc447pw_4g2px48

Au plaisir de vous lire