Fwd: Clé WPA

christophe jenaux jcamigaml at gmail.com
Mer 4 Oct 17:23:03 UTC 2006

---------- Forwarded message ----------
From: christophe jenaux <jcamigaml at gmail.com>
Date: 4 oct. 2006 19:21
Subject: Re: Clé WPA
To: joel <joeltarlao at neuf.fr>

Le 04/10/06, joel <joeltarlao at neuf.fr> a écrit :

> Dans l'interface de la 9box, je ne trouve que
> "Cryptage par clé WEP"
> Avec 3 niveaux :
> - désactivé
> - 64 bits
> - 128 bits

Evidemment cela ne pouvait pas fonctionner, donc  tu n'as pas besoin de
wpa_supplicant, dommage.

Donc, pas de wpa-psk. Je n'ai donc plus qu'à me rabattre sur la clé Wep :(

Oui, c'est mieux que rien, mais c'est dommage.

Bon, ce n'est pas dramatique, je pense, je n'ai pas de données secret
> défense.

Il n'y a pas que des données secret défense, il y a aussi la bande passante,
et la prise de control par pirate pour faire des choses malhonnêteS.

Je te remercie pour ton aide, Christophe.