Re: Passage à Edgy ?

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mar 3 Oct 19:22:59 UTC 2006

Salut,

Je tourne, moi aussi sous Edgy, J'ai fait un réinstall tout neuf à partir
d'un CD ... Je fais des sauvegardes réguières de mes données, ce qui m'a
permis de les retrouver très rapidement... Pour ma part, je dois dire que je
suis bluffé, le démarrage est record et l'ensemble est nettement plus
rapide....

Question risque ... La vie est un risque ;-)

Cordialement

Jean-Claude

http://www.flickr.com/photos/leonux/