graver un CD

RENARD capucinerenard at free.fr
Mar 3 Oct 10:02:36 UTC 2006

> Le fichier « etc/X11/Xwrapper.config » est illisible. Voulez-vous
Apparemment, tu tentes d'archiver tout ton disque, et ce fichier est
en lecture uniquement pour l'administrateur (root).

La bonne réponse à ta question va donc dépendre de ce que tu veux
faire au final ;-)

Alors, ce que je veux faire au final, c'est archiver tout ce qu'il est
nécessaire d'archiver pour être opérationnelle en cas de plantage. Mais
je suis assez ignarde sur le système, que j'avais installé en
partenariat avec un copain moins disponible maintenant ! SOS !