Dapper: Recherche package ubuntu pour kaspaliste...

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Lun 2 Oct 16:42:06 UTC 2006

Salut Patrick,

Je t'ai déjà déposé une réponse dans un message précédent pour kapalist, à
mon avis, le projet est mort.. Quand tu regardes la date du dernier paquet
A mon sens, il ne doit pas exister de paquet deb, ce logiciel a été testé
sur une debian mais sûrement à partir d'une compilation..

Les librairies Qt et postgresql sont demandés + une version spécifique de
gcc...
Je te remets l'adresse : http://kaspaliste.sourceforge.net/download.html

Moi aussi, je recherche un genre de logiciel de ce genre, dommage que ce
soit une extension mais un système comme ScrapBook serait idéal..
http://extensions.geckozone.org/ScrapBook
On peut inporter des document présent sur son disque pour y gérer ses tutos
;-)

A+

Jean-Claude

http://www.flickr.com/photos/leonux/