Inscription dans la Communauté UBUNTU

DEBRIS martial.deb at wanadoo.fr
Dim 19 Nov 18:03:48 UTC 2006

Bonjour Madame, Monsieur,

Utisateur de Windows ( depuis Windows 3.1)depuis de nombreuses années,
et après avoir essayé plusieurs distributions Linux, puis FreeBSD. J'ai
installé la distribution Ubuntu 6.06. Je suis entièrement satisfait de
cette distribution et de la qualité des informations fournis sur le
centre d'information Ubuntu en français.
Je suis entrain d'immigrer entièrement de Windows XP vers Ubuntu.
Passionné d'informatique ( hard et Soft ), je sollicite la possibilité
d'adhérer à la Communauté Ubuntu et de pouvoir y participer activement
dans les domaines que vous jugeriez utile et où je pourrais m'épanouir.

Dans l'attente, je vous prie d'accepter Madame, Monsieur, mes sincères
sentiments.

Martial DEBRIS