PC bloqué...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Mar 14 Nov 18:59:17 UTC 2006

Le Mardi 14 Novembre 2006 08:49, Daniel CODRON a écrit :
> Salut,
>
> Avec la version "generic"  :  blocage lors de chargement de paquets 'gel
> complet plus de souris, plus de clavier" ou encore au démarrage du système
> reboot impossible, ce qui n'est plus le cas maintenant avec la version Edgy
> Eft 2.6.17-10-386
Il sagirait quand même bien d'un problème logiciel provenant de ubuntu et pas
un problème materiel... Mais alors comment ce problème peut il agir sur le
boot avant même le chargement du bios? C'est un mystère!

Mon noyau est 2.6.15-27-686 et ma version est Dapper. Il existerait donc une
version Edgy, téléchargeable? Je ne suis pas encore très au fait de
l'organsation de ubuntu, je trouve qu'il y a beaucoup de version...