problème activation matlab edgy

mythrys francois.th at gmail.com
Lun 13 Nov 19:39:19 GMT 2006

j'ai formaté mon ordinateur il y a peu, et lorsque que je veux
réinstallé matlab tout va bien mais au moment de le lancer je dois
denouver l'activer.

Le problème est l'id de ma machine, avant c'était l'équivalent de mon
adresse mac et maintenant c'est 0

bien sur quand je tente d'activer ma version, le programme me dit que
j'ai un id de machine invalide

Comment pourais-je faire pour activer ma version de matlab (qui est tout
à fait légale) à nouveau sur mon ordinateur sous edgy ?

en gros comment pourais-je récupéré l'id de ma machine