wifi ubuntu 6,10 débutant

muragus muragus at orange.fr
Jeu 30 Nov 14:20:21 UTC 2006

Bonjour!

Ma livebox sagem fonctionne trés bien en wifi sur mon portable Hp.6244
avec Windows Xp. en WPA.

J'instal en dual boot Ubuntu 6.10 . actuellement je suis connecté en
ethernet

Mais dans systeme /administration /reseau  :je vois 3 connections
possibles.

connexion par modem

connexion filaire

connexion  sans fil

Je signale que je suis débutant sur Ubuntu 6.10 et que je n'arrive
pas a me connecter en wifi sur Ubuntu

Ma carte  est une broadcom 802.11 b/g  bcm  4318

Je peut aussi utiliser le dongle sagem de ma livebox

Est ce quelq'un pourait me documenter , ou me dire
par ou je dois commencer, eventuellement l'adresse de quelques
sites interessant .

Merci pour les réponses

  Jean