A propos du portable SONY VAIO N11M/W...

KRS fogia at flashmail.com
Jeu 30 Nov 13:40:02 UTC 2006

Il me semble que c'est la même carte graphique que les MacBook de Apple,
  pour ce point précis, à ce que j'ai lu sur différents forums, il ne
semble pas y avoir de problèmes pour l'accélération 3D.
Cette carte n'est pas un foudre de guerre, mais largement suffisante
pour supporter Beryl et compagnie.