A propos du portable SONY VAIO N11M/W...

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Jeu 30 Nov 13:22:13 UTC 2006

Ouattara Oumar Aziz a écrit :

> En toute honnêteté je déconseille fortement d'installer edgy. pourquoi ?
>
> Les développeurs de Ubuntu semblent être pris énormément par le
> développement de Feisty et se sentent en devoir de maintenir Dapper.
> Dans tout ça Edgy est presque oublié. Voilà au moins 2 semaines que je
> n'ai pas eu de Mise à Jour sur Edgy.

Rien que cette semaine, il y a eu trois mises à jour de sécurité sur
Edgy (et le même nombre la semaine précédente)...

Pour le reste, un process de mise à jour de la version stable a été mis
en place (mises à jour qui ne sont pas des mises à jour de sécu) qui
fait que chaque mise à jour doit être testée pendant au moins 7 jours
avant de rejoindre l'archive.

On ne peut pas dire que Edgy soit délaissée !

Lionel