Re: Gestion des emails indésirable de Thunderbird

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Jeu 30 Nov 09:29:08 UTC 2006

On 11/29/06, Omnisilver <omnisilver at gmail.com> wrote:

> [...]

Tu dis que les spams sont marqués comme spams. Donc ça fonctionne. Ce que tu
aimerais, c'est qu'ils soient supprimés automatiquement ? Pour qu'ils soient
automatiquement déplacés dans ton dossier "indésirables", il faut aller dans
Outils/Gestionnaire des indésirables et il faut que tu aies la coche
suivantes :
"Déplacer les messages entrants marqués comme indésirables vers"

A+