A propos du portable SONY VAIO N11M/W...

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Jeu 30 Nov 08:27:14 UTC 2006

Patrick Gelin a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut-il me dire si Edgy fonctionne correctement sur le portable
> SONY VAIO N11M/W? Le chipset graphique est "Intel GMA 950" et il y a aussi
> un chipset "Mobile Intel 945GM Express" mais je ne sais pas à quoi il sert
> celui-là...
>
> D'autres infos techniques sur le portable:
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00043245.html
>
> Merci pour votre aide!
>
> Patrick

En toute honnêteté je déconseille fortement d'installer edgy. pourquoi ?

Les développeurs de Ubuntu semblent être pris énormément par le
développement de Feisty et se sentent en devoir de maintenir Dapper.
Dans tout ça Edgy est presque oublié. Voilà au moins 2 semaines que je
n'ai pas eu de Mise à Jour sur Edgy.

Je te propose d'installer plutôt Dapper.