Gestion des emails indésirable de Thunderbird

Omnisilver omnisilver at gmail.com
Mer 29 Nov 19:42:36 UTC 2006

Surfoo a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Depuis le début j'utilise Thuderbird, et depuis quelques temps je reçois
> du spam. Alors j'utilise la gestion des indésirables, mais celui ci ne
> fonctionne pas malgré des dizaines et des dizaines de spam marqués.
>
> A noter que sous Windows XP, ce système fonctionne très bien assez
> rapidement (il a fonctionné alors que je l'utilisais avant ce moment
> sous Ubuntu).
>

> Est ce que ça fonctionne chez vous ? Faudrait-il que je supprime mon
> dossier de préférence et que je recrée mes comptes mails ?

> [...]
Bonsoir,

Le filtre est très efficace pour moi (profil datant de 2 ans).

Si vous souhaitez réinitialiser le filtre chargé d'identifier les
messages indésirables, vous pouvez le faire via Outils > Gestionnaire
des indésirables > Filtre adaptatif > Réinitialiser les données
d'entraînement.

Ou alors en supprimant training.dat dans votre profil.

Bonne soirée