Gestion des emails indésirable de Thunderbird

Surfoo surfooo at gmail.com
Mer 29 Nov 18:34:49 UTC 2006

Bonsoir à tous,

Depuis le début j'utilise Thuderbird, et depuis quelques temps je reçois
du spam. Alors j'utilise la gestion des indésirables, mais celui ci ne
fonctionne pas malgré des dizaines et des dizaines de spam marqués.

A noter que sous Windows XP, ce système fonctionne très bien assez
rapidement (il a fonctionné alors que je l'utilisais avant ce moment
sous Ubuntu).

Est ce que ça fonctionne chez vous ? Faudrait-il que je supprime mon
dossier de préférence et que je recrée mes comptes mails ?

Bonne soirée.