Install Dapper server via USB ?

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Lun 27 Nov 19:34:25 UTC 2006

Bonsoir,

voici deux liens intéressant sur le sujet.
Le premier c'est pour réaliser un liveUSBKey à l'instar des liveCD.
https://wiki.ubuntu.com/LiveUsbPendrivePersistent?highlight=%28LiveUsb%29

Le second c'est pour faire une installation à partir d'une clé USB.
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=272588&highlight=install+from+usb+key
Je vais essayer de suivre la procédure. Apparemment il n'avait qu'une
clé de 64M.

François BARILLON a écrit :
> Une autre possibilité si tu as un autre ordi sous ubuntu, est le boot
> réseau après avoir installé ltsp-server :
> https://wiki.edubuntu.org/EdubuntuViaNetBoot
>
> Je l'ai testé avec succès pour réinstaller un système sur une machine
> dont le CD est défectueux.

Merci pour le tuyau. Ce sera mon plan B. Je vais commencer par essayer
avec la clé.