Problème Backuppc

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Lun 27 Nov 15:08:44 UTC 2006

Salut,
> Suite à un crash de DD, j'ai restauré une archive du serveur de données
> faite avec BackupPC.
> Tout c'est bien passé, sauf qu'à l'usage, il s'avère que certains
> fichiers n'ont pas été restaurés (plusieurs milliers tout de même !).
> Ces fichiers sont bien présents dans la sauvegarde, j'arrive à les
> downlodé un par un depuis le serveur de sauvegarde et à les copier au
> bon endroit ensuite, à la main.
> Cette erreur ne touche pas un type de fichier particulier mais semble
> assez aléatoire.
> [...]
Quelle méthode utilises-tu avec backuppc pour effectuer tes sauvegardes
? (tar, rsync, ...). Est-ce que tu es sûr que l'utilisateur utilisé
(backuppc par exemple en local) a le droit de lire les fichiers qui
n'ont pas été restaurés ?

Tu peux vérifier le contenu de ta sauvegarde par l'interface web :
vérifie que les fichiers manquants ont bien été sauvegardés (dans ce cas
là, il s'agit d'un problème de sauvegarde et non pas d'un problème de
restauration).

Lionel