Problème Backuppc

Saroumane poubelle_verte at yahoo.fr
Lun 27 Nov 14:02:33 UTC 2006

Bonjour,
Suite à un crash de DD, j'ai restauré une archive du serveur de données
faite avec BackupPC.
Tout c'est bien passé, sauf qu'à l'usage, il s'avère que certains
fichiers n'ont pas été restaurés (plusieurs milliers tout de même !).
Ces fichiers sont bien présents dans la sauvegarde, j'arrive à les
downlodé un par un depuis le serveur de sauvegarde et à les copier au
bon endroit ensuite, à la main.
Cette erreur ne touche pas un type de fichier particulier mais semble
assez aléatoire.
Avez-vous une idée pour faire une véritable restauration 'complète'

Merci
@+
jerome