Carte UA-20 détectée mais pas de son

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Dim 26 Nov 10:33:48 GMT 2006

Romain Thouvenin a écrit :
> Des logs sont juste des fichiers texte enregistrant ce qu'il se passe
> ou les erreurs d'un programme. Ils sont habituellement situés dans
> /var/log, mais je n'en vois pas pour esd chez moi.
Je n'ai pas trouvé de log pour ESD, ALSA ou BMP (pour que tu vois ce qui
fait planter le programme)
> Si tu débranches l'autre carte, tu arrives à la faire marcher ?
C'est pire ... Le moindre programme qui se met à utiliser la carte son
ne réagi plus.

--
lyüstcl <http://www.etlarevolution.info>

Identifiant Jabber : lyustcl at amessage.info ;

Ce message est envoyé grâce à Thunderbird, sur Ubuntu
Un client mail et un système d'exploitation Libre.

Vous pouvez les télécharger sur
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/>
et <http://ubuntu-fr.org/>

Arrêtez d'écouter de la soupe ! Le remède à cela ?

La Scaña del Domingo <http://scana.free.fr> [flash],
Les Fils de Teuhpu <http://www.lesfilsdeteuhpu.com>,
Etc.