Problèmes avec /home/

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Dim 26 Nov 09:51:22 UTC 2006

Désolé du retard mais j'ai eu d'autres problèmes plus importants qui
m'ont fait mettre ça de côté. Surtout que c'est loin d'être simple, pour
exécuter les commandes de Romain j'ai du démarrer en « recovery mode »
et j'ai un problème avec ce mode puisqu'un gentil « Give root password
for maintenance » s'affiche et que mon mot de passe qui marche pourtant
bien sous ma session graphique ne passe pas. Même en querty ...

Désolé Sun, j'avais pas grillé ton message, mon fichier /etc/fstab donne
ça :
> # /etc/fstab: static file system information.
> #
> proc            /proc           proc    defaults        0       0
> /dev/sda1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro
> 0       1
> /dev/sda5       none            swap    sw              0       0
> /dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
> /dev/sda3       /home           ext3        defaults        0       2
Je ne sais pas si tu peux au passage tirer des conclusions à propos de
cette histoire de root password mais il paraîtrait que c'est peut-être
la source ....

A+

--
lyüstcl <http://www.etlarevolution.info>

Identifiant Jabber : lyustcl at amessage.info ;

Ce message est envoyé grâce à Thunderbird, sur Ubuntu
Un client mail et un système d'exploitation Libre.

Vous pouvez les télécharger sur
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/>
et <http://ubuntu-fr.org/>

Arrêtez d'écouter de la soupe ! Le remède à cela ?

La Scaña del Domingo <http://scana.free.fr> [flash],
Les Fils de Teuhpu <http://www.lesfilsdeteuhpu.com>,
Etc.