Taguer des fichiers m4a ??

KRS fogia at flashmail.com
Sam 25 Nov 15:22:41 UTC 2006

Bruno Patri a écrit :

> Le mieux est sans doute de convertir ces fichiers dans un format ouvert (et
> non DRMisé...) comme ogg Vorbis.

Le MP4 n'est pas accompagné de base avec un DRM. Apple Utilise M4P pour
indiquer les fichier "protégés"
le MP4 est un très bon container stantardisé qui a peu à envier au MKV
ou OGM

Dans le cadre de l'audio, le codec utilisé est le AAC.

http://en.wikipedia.org/wiki/M4a

Je voulais juste dissiper le malentendu qui est fréquent et tenace.