Données à récupérer

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Sam 25 Nov 09:31:01 UTC 2006

Bonjour,

Je dois récupérer des données sur une machine Winxp qui est planté. J'ai
booté la machine winxp avec un live kubuntu, monté la partition "hda1"
(C:). Le problème est que je ne peux pas modifier les droits, ni le
proprio. J'ai le message "Vous n'avez pas les droits sur ce fichier." Je
précise que j'ai fait les commandes en sudo et en root. J'ai voulu
lancer konqueror en sudo, impossible j'ai ce message :

KCrash: Application 'konqueror' crashing...
Xlib: connection to ":0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified

Je sais qu'il y a un export... à faire mais je ne me souviens plus de la
commande :(

Le fait de ne pouvoir changer les droits et le proprio ne pourrait il
pas venir d'un virus sur winxp? Normalement root devrait pouvoir faire
ça sans problème???

Si vous avez une idée svp?
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est