Kino et le module /dev/raw1394

Dominique dbisetto at free.fr
Ven 24 Nov 20:45:01 UTC 2006

J'avais le même problème et le simple fait de donner les droit voulus à
l'utilisateur a suffit et je peux désormais utiliser kino sans souci
Clic sur "système" "administration" "utilisateurs et groupes". Donne ton
mot de passe. Dans l'onglet "groupes" coche en bas la case "montrer tous
les utilisateurs et groupes" puis sélectionne "disk" sur la gauche et
clique sur "propriétés". Là, tu sélectionne ton nom d'utilisateur dans
la liste de gauche puis clique sur "ajouter". Ton nom est maintenant
dans les utilisateurs autorisés. Ferme tout puis relance kino. Ton
message ne devrait plus y être. J'ai procédé ainsi et je n'ai plus
jamais eu de problème avec kino.