Pb javascript depuis MAJ firefox 1.5.0.8

Serge Sartor sergesartor at free.fr
Ven 24 Nov 13:16:08 GMT 2006

Je commence à croire que le problème ne vient pas de firefox.
La réinstallation puis le passage à la version 2.0 n'ont rien changé.
J'ai aussi installé opera mais le problème demeure.

En fait, certains liens sur la page admin ne fonctionnent pas.
J'ai l'impression que le code javascript est bloqué.

Je crois que je vais devoir réinstaller joomla.

Une question en passant : Est-il possible de se faire héberger par free
même si ce n'est pas notre fournisseur d"accès. Dans le temps, c'était
possible puis ça ne l'était plus. Y-a-t-il à ce jour du changement ?

Merci pour l'aide