Pb javascript depuis MAJ firefox 1.5.0.8

Alain Audebeau a.audebeau at free.fr
Ven 24 Nov 07:47:28 UTC 2006

Le Fri, 24 Nov 2006 08:33:47 +0100,
"Cedric Janssens" <cedric.janssens at ubuntu-be.org> a écrit :

> Attention, il ne me semble pas que Firefox 2.0 soit sorti en officiel
> sous Dapper...
> Donc cela me semble fort plausible que ce soit la 1.5.0.8
>
> Elle est installable, bien sur, la 2.0 mais pas en dépôt Canonical.
>

> cEd

C'est bien la (1.5.0.8), Serge Sartor a raison. Une mise à jour a été
effectuée il y a 2 ou 3 jours. Mais moi aussi, depuis, je constate
quelques problèmes. En particuliers Firefox se fige au bout de quelques
clics ou sur certaines pages. Obligé de faire Killall ou de redémarrer.
Un changement de session ne change rien.
Amicalement
Alain