Pb javascript depuis MAJ firefox 1.5.0.8

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Ven 24 Nov 07:30:56 GMT 2006

Serge Sartor a écrit :
> Bonjour,
>
> Etant sous ubuntu Dapper, je travaille sur un site en local (joomla).
> Depuis la dernière mise à jour de firefox (1.5.0.8), j'ai des problèmes
> avec javascript et n'arrive plus à administrer le site.
> J'arrive à me logger en super administrator mais plus moyen de changer
> quoi que ce soit.
> Par contre, le frontend fonctionne correctement.
> Si quelqu'un a renvcontré ce problème où si vous avez une idée
> quelconque, je suis preneur.

euh...la derniere version de Firefox est la 2.0 il me semble...
J'avais eu à l'époque, un problème entre Firefox 1.5 et Wordpress, et en
fait le bleme venait de l'extension TabMixPlus, qui en était la
cause...si jamais ça peut t'aider...

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999