Edgy et nVidia

joël Tret joel.tret at free.fr
Jeu 23 Nov 16:23:44 UTC 2006

Bonjour,

Je viens de refaire une installation "bien propre" de Edgy sur un PC
P4 équipé d'une carte graphique Leadtek NVidia GeForce 5600.

Première phase de l'installation, pas de problème.

Deuxième phase, installation du pilote NVidia en mode console comme
indiqué dans la documentation http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/
nvidia et là commence le cauchemar.

Le pilote NVidia s'est installé tout seul mais mon poste a été
transformé en escargot !

Le moindre clic sur une icône demande un temps excessivement long (de
l'ordre de 60 secondes) avant  un début d'exécution.

Suis-je seul dans ce cas ?

Y a t-il un mode d'installation à privilégier pour le driver NVidia ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement

joël Tret
Linux userid 257640