programmation

Azork azorkin at gmail.com
Mer 22 Nov 21:43:37 UTC 2006

[snip] (je sais pas si c'est un signe de ralliement, mais je trouve ca
sympa)

Je ne voulais pas lancer le "vieux" (?) débat java/C++, mais comme il nous
suffit de donner un point de vue ...

le C++ devrait rester aux personnes experiementés dans la mesure où l'on a
le "total" contrôle de ce qui se passe (ce qui est loin d'être le cas en
java).
alors, en tant que programmeur moi-même, le C++ est plus pratique, mais dans
C++ ya C et la... c'est plus de l'objet.
Ce qui m'ammène a penser que son utilisation c'est un peu "utiliser le
bulldozer pour écraser une mouche" (comme dirait un de mes anciens profs de
math)

bon, j'ai avancé mon opinion (et meme RE avancé) alors que notre ami loic
n'a pas encore réagit à nos propositions!! (malheur à nous!)

mais dans l'optique de faire un jeu video dans les meilleurs délais, et avec
un minimun de baggages techniques, je penche nettement pour java.
certe cela utilise de la ressource, c'est le revers de la simplicite.

(j'avoue que je ne me vois pas faire de la 3D avec java  :/  )

@++