CD executable windows

Daniel CODRON dcodron at brutele.be
Mer 22 Nov 15:09:20 UTC 2006

Le Mercredi 22 Novembre 2006 06:29, vous avez écrit :
> Ce qui signifie que ta carte graphique est une nVidia geForce 4 MX440.
> A partir de la, tu peux suivre le tuto suivant :
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia
>
> Qui doit résoudre tes problèmes.
>
> cEd

Bonjour,

Mes drivers de carte graphique sont installés, le setup a commencé à écrire
des fichiers, puis j'ai de nouveau un message d'erreur :

wine: Unhandled page fault on read access to 0xffffffff at address
0x12ef:0x0000014d (thread 0010), starting debugger...
Modules:
Cannot get info on module while no process is loaded
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
00000011
        00000012    0
0000000d
        0000000f    0