CD executable windows

Daniel CODRON dcodron at brutele.be
Mer 22 Nov 04:39:54 GMT 2006

Le mardi 21 novembre 2006 à 06:28 +0100, Jean-François a écrit :
> Bonjour,
>
> A première vue tu veux installer windows sur ta distribution, je ne
> pense pas que wine puisse l'installer, ce logiciel ne fait qu'exécuter
> des programmes de windows, pour installer l'OS windows, il faut utiliser
> un émulateur de machine, soit qemu http://www.qemu.org/ ou Bochs
> http://bochs.sourceforge.net/ ensuite tu installes windows.
>
> Salutations
>
> JFAime

Bonjour,
Je t'explique plus clairement mon problème, j'ai des CDs de programmes
interactifs d'apprentissage des langues étrangères avec un "setup.exe"
ou "installe.exe".
Voici un message d'erreurs après lancement avec wine :

Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
err:wgl:X11DRV_WineGL_InitOpenglInfo  couldn't initialize OpenGL, expect
problem
err:wgl:has_opengl Intialization of OpenGL info failed, disabling
OpenGL!
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x7ef57da0 "syslevel.c:
Win16Mutex"
wait timed out in thread 000b, blocked by 000c, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x7e9e9000 "x11drv_main.c:
X11DRV_C
ritSection" wait timed out in thread 000c, blocked by 000b, retrying (60
sec)
wine: Critical section 7ef57da0 wait failed at address 0x7efaddf0
(thread 000b), starting debugger...
Modules:
Cannot get info on module while no process is loaded
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
0000000a (D) (null)
        0000000c    0
        0000000b    0
wine client error:b: write: Bad file descriptor

--
Daniel CODRON <dcodron at brutele.be>