programmation

Azork azorkin at gmail.com
Mar 21 Nov 23:08:21 GMT 2006

Bonjour tout le monde, (pour une fois que je peux donner mon humble avis)

c'est vrai que pour se lancer dans la programmation, le C et le C++ c'est
pas super (surtout si on veut faire un jeux et non des applications
mathématiques ou de la programmation fpga [oui je parle du C la])
bref, si c'est pour du loisir, et si l'objectif est de faire un jeux, je
proposerais plutôt le java.

mes raisons :

1) c'est un langage OO (orienté objects) et donc, de mon point de vue, plus
facile à aborder.

2) Les applications graphiques sont rapidement implémentable (pour peu qu'on
ait pas de scrupule a copier/coller du code dans son programme).

3) avec de la motivation on arrive à faire un petit quelque chose en peu de
temps (ce qui est super encourageant), et en beaucoup de temps on peut faire
des applications qui sont assez complète sans forcément être un pro.

4) faire de son application une application réseau est assez simple (par
rapport aux autres langages de programmations)

voila mon avis.

@++

Az