programmation

Cedric Janssens cedric.janssens at ubuntu-be.org
Mar 21 Nov 18:54:25 UTC 2006

Le bon logiciel, c'est on cerveau !
En effet, tu as besoin d'un scénario, de graphismes, d'un concept de
jeu et de talents de programmeur.
Si tu espères un logiciel avec un bouton marqué "Create the wonderful
game in C++", je crains que ce soit mal parti.
Ce genre de programme existe néanmoins sous windows, mais les jeux
sont tous fort proches les uns des autres....

Courage quand même...

cEd