synchronisation avec un FTP

Frédéric Marmond fmdp at free.fr
Lun 20 Nov 10:27:15 UTC 2006

salut,
sitecopy est pas mal du tout, c'est vraiment tout simple et très performant.
y'a le package sous ubuntu, mais sous winwin, j'en doute...

t'as juste à éditer un fichier (~/.sitecopyrrc) dans ce style:
       site monSite
         server ftpperso.free.fr
         username monUserName
         password monPasswd
         local /media/photo/blablabla
         remote /
         exclude *~

tu peux mettre autant de sites que tu veux.
pour mettre à jour un site, c'est tout con:
sitecopy --update monSite

pour plus d'infos: man sitecopy

Fred