Nvidia Nforce 430 - Pas de son

Amaury Bamps amaury at bampsonline.be
Dim 19 Nov 11:56:39 UTC 2006

Bonjour tout le monde  :-)

je viens de changer de PC et j'en ai profité pour installer Ubuntu Edgy.
Mais je n'arrive pas à avoir du son...

Ma carte mère : Gigabyte GA-M61PM-S2, chipset nforce 430

J'ai lu que les drivers nforce sont maintenant dans le dernier noyau,
j'ai donc compiler le 2.6.18 en suivant cette méthode
(http://www.howtoforge.com/kernel_compilation_ubuntu)

Lorsque je fais lsmod | grep snd la liste est vide mais après un
modprobe snd-hda-intel , lsmod me renvoie :

amaury at pc-amaury:/etc/modprobe.d$ lsmod | grep snd
snd_hda_intel          19028  0
snd_hda_codec         157888  1 snd_hda_intel
snd_pcm_oss            46272  0
snd_mixer_oss          17728  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                83204  3 snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss
snd_timer              24644  1 snd_pcm
snd                    55300  6
snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer
soundcore              10272  1 snd
snd_page_alloc         10568  2 snd_hda_intel,snd_pcm
amaury at pc-amaury:/etc/modprobe.d$

donc il charge bien les modules son mais je ne sais pas comment dire à
alsa de les utiliser...

je suis en ubuntu edgy i386

Merci de votre aide,
Amaury