modprobe

Daniel CODRON dcodron at brutele.be
Sam 18 Nov 14:32:57 UTC 2006

Le Samedi 18 Novembre 2006 13:00, l'Honorable Daniel Caillibaud a écrit :
> Date: Sat, 18 Nov 2006 09:19:05 +0100
> From: Daniel Caillibaud <ml.dcailli at free.fr>
> Subject: Re: modprobe
> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> Et qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
> Tu ne peut pas ouvrir de terminal ?
> Le ctrl + Alt + F1 marche pas ? (ctrl + alt + F7 pour revenir à la session
> X ouverte)
>
> Tu tapes ton gksudo dans quoi ?
>
> Daniel

Bonjour,

C'est bien gentil de me répondre, mais ce n'est pas l'objet de mon message
Pour rappel : modprobe dazuko
FATAL: Error inserting dazuko
(/lib/modules/2.6.17-10-386/kernel/dazuko/dazuko.ko): Invalid argument

Pourquoi "Invalid argument"

Ceci dit sudo me permet d'introduire le mot de passe depuis mon clavier, juste
peut-être de l'empressement prématuré devant un curseur immobile sur la
frappe de plusieurs caractères

Amicalement,
--
Daniel CODRON