Xubuntu limité...

Maël de la Bellière mael at cdlb.net
Ven 17 Nov 21:30:41 GMT 2006

Bonsoir,

peut-être un manque de mémoire pour un live CD ? Il me semble qu'il
faille 256 mo pour le live cd...
Je l'ai installé ce jour sans problème sur un toshiba, P3, 128 MO ram
aussi. (650 mhz ? je ne sais plus)
Et tout marche nickel.

Bonne soirée

Maël

--
* Mael

- Prénom masculin breton - Fête le 24 mai

- Prénom couramment attribué de nos jours seul ou sous une forme composée, celui-ci nous vient du 5ème siècle.

- Saint Mael, d'origine irlandaise ou galloise (un certain flou demeure sur sa provenance initiale) était vraisemblablement le fils de Conan Mériadec, premier roi de Bretagne, mais également le neveu de saint Padrig, patron des irlandais et le frère de Rieg.

- Signifiant textuellement en breton "chef" ou "prince", Mael a donné naissance à de très nombreux dérivés tant masculins que féminins, francisés ou non tels Maelig, Maelan, Mel, Maé, Méal, Maëlle, Maël, Maela, Maelenn, Maelan, Maelann, Maëlane, Maëllys, Maëlys...