Conflit IRQ ???

Sandy nrpedicure at hotmail.com
Jeu 16 Nov 17:09:12 UTC 2006

Bonjour Sun Wukong

Je ne met pas Ubuntu en cause ici, il était fonctionnel 100% et je suis
persuadé qu'il l'est toujours. C'est la CM et/ou le CPU qui me font ramer.

J'ai flashé le bios, et je ne parviens toujours pas à avoir la fréquence
désirée même si il y a des choix jusqu'à 100Mh d'horloge et des
multiplicateurs jusqu'à 10. Il en offre plus qu'il ne peut en accepter je
pense. Maintenant il démarre en 300 Mh au lieu de 450.
Je pense que le prob vient de la cm.

J'ai réussi une fois à accéder au réseau après plusieurs redémarrages.

J'ai l'impression que si ca ne tourne pas à la bonne vitesse, la NIC ne se
synchronise pas. Pourtant elle est bien détectée et activée.

Bon, va me falloir acheter du meilleur matériel.

Merci