Conflit IRQ ???

Sandy nrpedicure at hotmail.com
Jeu 16 Nov 13:49:17 UTC 2006

Bonjour

J'avais un serveur web installé sur un vieux 233 Mh qui a rendu l'âme ;-((((
J'ai donc pris un tout nouveau CPU PIII-450 Mh slot1 que j'ai installé sur
une carte AB-LX6. (c'est de la tech ça).
J'ai ajusté l'horloge et le multiplicateur pour obtenir 450 Mh mais la
vitesse rapportée au démarrage n'affiche pas 450 mais des valeurs entre 400
et 433.

Maintenant, le problème. Le pingouin n'arrive plus à accéder au net. La NIC
est détectée et activée, mais la connection ne se fait pas.
Y a-t-il un utilitaire dans 5.10 qui permette de voir si il y a conflit
d'IRQ ou autre ou existe-t-il un outil diagnostique qui me permettrait de
voir ce qui ne fonctionne pas ?

C'est forcément un problème physique puisque tout fonctionnait avant avec le
meme matériel sauf pour ce uqi est du CPU et MB.

Merci