Clef USB : place disponible

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mer 15 Nov 19:24:01 UTC 2006

Le Wed, 15 Nov 2006 20:07:20 +0100,
Frédéric Perrin <fredericperrin at wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> En faisant du ménage sur ma clé USB tout à l'heure, je me suis rendu
> compte que lorsqu'on supprime un message de la clé, il va dans un
> dossier .Trash-$USER.
> Comment faire pour dire (à Nautilus) ou bien d'utiliser la même
> corbeille que pour le reste du système ($HOME/.Trash), ou alors de
> supprimer réellement les messages ?
> Je n'ai pas vu ça dans les options de Nautilus...

Dans les préférences de nautilus tu as une option qui te permet d'avoir
une commande de suppression directe qui ne passe pas par la corbeille.
Sinon je penses que quand tu vides ta corbeille si ta clef USB est
connecté à ce moment il devrait aussi supprimer les fichiers du
dossier .Trash mais c'est à confirmer.