PC bloqué...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Mer 15 Nov 09:30:40 UTC 2006

Le Mardi 14 Novembre 2006 08:49, Daniel CODRON a écrit :
> Salut,
>
> Avec la version "generic"  :  blocage lors de chargement de paquets 'gel
> complet plus de souris, plus de clavier" ou encore au démarrage du système
> reboot impossible, ce qui n'est plus le cas maintenant avec la version
Edgy
> Eft 2.6.17-10-386
Il s'agirait quand même bien d'un problème logiciel provenant de ubuntu et
pas un problème materiel... Mais alors comment ce problème peut il agir sur
le boot avant même le chargement du bios?

Mon noyau est 2.6.15-27-686 et ma version est Dapper. Il existerait donc une
version Edgy, téléchargeable? Je viens de la découvrir mais je ne peux pas
la télécharger par manque de place sur mon PC, je acheter une revue pour
obtenir le CD...