Comment retrouver le mot de passe de nm-applet?

Benjamin Delagoutte benjamin.delagoutte at gmail.com
Mar 14 Nov 14:55:12 UTC 2006

Il suffit d'aller dans Système, Administration, Gestionnaire de trousseau.
Le trousseau du NetworkManager s'y trouve. Je ne sais pas si tu peux
retrouver le mot de passe mais tu peux certainement supprimer le trousseau.
Lors de la prochaine connexion à un réseau wifi sécurisé, il te sera proposé
d'enregistrer la clé dans un nouveau trousseau.

Attention ! Le mot de passe du trousseau n'a rien à voir avec le mot de
passe utilisateur.