nvidia

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Lun 13 Nov 23:29:27 GMT 2006

Etienne a écrit :

> ok j'arrive a retrouver ainsi ma resolution du depart
> de 1600 1200 mais pas a obtenir une resolution
> acceptable du type 1024 768

Et tu ne peux pas la changer dans  tes préférences de résolution de l'écran ?

Sinon, à la fin du
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
tu dois cocher (déplacement avec les flèches, cocher/décocher avec espace) les résolutions que tu veux.

Ensuite, il démarrera par défaut avec la plus haute, que tu pourra baisser dans tes préférences (prefs conservées ensuite).

Daniel