firewall par défault ?

Nathanël Martel nathanael at fam-martel.eu
Lun 13 Nov 22:28:32 GMT 2006

Bonjour,

Je suis partie d'une installation toute fraiche de dapper, que j'ai
upgradé en edgy en changeant les dépots ->  pas de soucis majeur.

Depuis quelques jours s'essaye de faire marcher le partage de musique
avec rhythmbox, et je n'y suis pas arrivé...

J'ai fini par abandonnée et aujourd'hui en tentant d'installer proftpd,
que j'avais installé auparavant sur une autre machine, rien ne marche !
genre je fais ftp localhost il me répond "ftp: connect: Connection refused"

Alors du coup je me demande si c'est deux pb ne sont pas lié et s'il n'y
a pas un firewall installé par défaut ou quelque choses qui bloquerai
certaines activités réseau...

Quelqu'un aurait une idée ?

--
Nat