Comment retrouver le mot de passe de nm-applet?

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Lun 13 Nov 22:02:27 UTC 2006

Arrakis Muadib a écrit :

Le trousseau est spécifique à KDE il me semble ... pour ce trousseau il
y a en effet un mot de passe spécifique à définir.

Ce qui est surprenant, c'est que je viens de lancer nm-applet en tant
que simple $USER et il a ouvert la bête ... mais il ne me trouve aucun
réseau (je suis pourtant connecté par wifi).

Bref, si c'est sous Gnome, le mot de passe $USER devrait convenir. Si
c'est pour le trousseau KDE ... c'est une autre histoire (et je n'ai pas
de réponse :-( ).

@+
Gilles.