Problèmes avec /home/

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Lun 13 Nov 17:21:56 UTC 2006

Bonjour,

j'ai déplacé mon répertoire /home/ contenu sur la même partition que
tout le système de fichiers en suivant les instructions du wiki <>.

Comme j'avais de la place, j'ai copié le fichier, mais maintenant je me
retrouve avec un dossier /home/ qui me prend trop de place sur ma
première partition. J'aimerai le supprimer mais je n'y arrive pas parce
que je n'y ai pas accès depuis mon installation. Même en supprimant le
répertoire depuis mon LiveCD ça ne marche pas.

Avez vous une idée pour que je puisse en finir avec ce /home/ inutile ?

--
lyüstcl <http://www.etlarevolution.info>

Ce message est envoyé grâce à Thunderbird,
un client mail Libre, le plus efficace.

Vous pouvez le télécharger sur
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/>

Arrêtez d'écouter de la soupe ! Le remède à cela ?

La Scaña del Domingo <http://scana.free.fr> [flash],
Les Fils de Teuhpu <http://www.lesfilsdeteuhpu.com>,
Etc.